"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
requiemmt2 Index du Forum
requiemmt2
Le serveur privée RequiemMT2 ouvre ces portes bienvenue à toutes et à tous

requiemmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte Contre MachineTwoo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    requiemmt2 Index du Forum -> Serveur RequiemMT2 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sensualdrink

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

Si On Appel Sa Du Fair Play Sérieux Jme demande ses quoi le no fair play et si yé pas sanctionner je me pose des question la

Uploaded with ImageShack.us

en plus i ck mdr

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tifnou

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

faire sa entre bleu vive l'entraide x) bref desoler Machine j'ai plus de pc je peux pas te mettre ta fesser

sensualdrink

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

tifnou ses du favoritisme qui a ya perssone qui va le sanctionner

[GA]xStar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

Je le sanctionnerai de un bann un jour motif : abu de kill

/!\ prenez bien compte du Règlement IG et fofo /!\

/!\ mettez [EN Cours] [Resolu] devant vos questions =) /!\

Dernière édition par [GA]xStar le Lun 3 Mai - 22:24 (2010); édité 1 fois
Zenn

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

Merci d'avoir participé au revoir. 

Bannir  

Ce méssage fût très instructif je l'éspère. 

C'était un méssage à titre informatif de la + haute importance publié par Zennette. 

X_x 

sensualdrink

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

aurevoir a qui zenn ?

Zenn

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 08:35 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

à MachineTwoo qui est bann pour 1 jour ^^

tifnou

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

sensualdrink alors tu voi qu'il ni a pas de favoritismeil a été puni comme tous ceux qui feront entrave au reglement.

j'espere bientot vous rejoindre ous me manquer Mad  (Zenn star toute la guilde et tous le reste)

ps : tu vois je t'ai tuer 1 ou 2 foi on s'en fou mais je n'ai pas depasser les limites comme sa donc je ne comprend toujours pas pourquoi tu es monté sur tes grand chevaux la derniere foi bref 'est passé je vous souhaite tous un tres bon jeu et a bientot .

sensualdrink

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

desoler pour l'aure jours je croyais votre guilde pour celui que je tai demander si votre guilde se nommé comme cela alor le purquoi chui partie direct en embrouille alor oublion cela et reparton a nouveau revien vite que je te montre ma petite G  xD

tifnou

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

j'attend un ami doit me donner le cd windows pour reformater mon pc car 33 virus dont 12 cheval de troie bah sa ma dertuit mon pc mais des que je re peux me co vous inquieter pas je serais au rendez vous 

sensualdrink

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

30 virus ta pas de par-feu ?

tifnou

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

j'avaispas fait les mise a jour ducoup il servai a rien Mad

sensualdrink

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

lol  sa lair le serveur est mort :S

tifnou

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

oui il vont le refaire bientot tkt =)

sensualdrink

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo Répondre en citant

jlespere xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Plainte Contre MachineTwoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    requiemmt2 Index du Forum -> Serveur RequiemMT2 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006