"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
requiemmt2 Index du Forum
requiemmt2
Le serveur privée RequiemMT2 ouvre ces portes bienvenue à toutes et à tous

requiemmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En Cours] Gros probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    requiemmt2 Index du Forum -> Serveur RequiemMT2 -> Aide/Question/Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: [En Cours] Gros probleme Répondre en citant

Bon je me lance Mad
Je jouer cher mes grand-parent sur le serveur puis quand je suis rentrer cher moi tout a buger je vous explique:
Je me connecter a hamachi et il y avait des panneaux jaunes a côter de chaque pseudo (Probleme Rpv) puis a chaque fois que je me connecter sur hamachi ma connexion internet buger maintenant j'arrive a me co hamachi mais j'arrive pas a jouer sur le serveur e tn'y acceder au site (Item shop) donc j'en conclue que ma connexion ne s'établie pas même si on me  voie parler sur hamachi de plus je ne trouve pas de bon tutorial de configuration d'hamachi sous vista mercie de m'aider

Warrior & Suras<3

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    requiemmt2 Index du Forum -> Serveur RequiemMT2 -> Aide/Question/Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006